L’ultime massage

Pionniers dans la conception de baignoires à jets d’air, nous avons inventé et lancé en 2002 le premier système combiné que nous avons baptisé le système Ultime. Nous avons pris nos deux systèmes d’expulsion forcée d’air et nous les avons combinés dans une seule et même baignoire pour permettre d’offrir le plus vaste éventail de massages à l’intérieur d’une baignoire personnelle que tout autre système sur le marché.

Notre canal santé procure un massage très ferme et extrêmement actif des tissus du corps dans toute la baignoire. Notre système d’injection d’air offre un massage tactile qui stimule le système nerveux central. Ces deux techniques combinées dans une même baignoire offrent un éventail extraordinaire de massages. En réglant chaque système individuellement pour obtenir un massage musculo-squelettique extrêmement vigoureux jusqu’à un massage sensoriel très doux du système nerveux central, les baigneurs pourront s’offrir le massage personnel dont ils ont besoin à chaque fois qu’ils prennent leur bain.

Notre système Ultime est la combinaison de notre canal santé et de notre système d’injection. En combinant ces deux techniques, vous serez en mesure de régler, de modifier et de faire varier l’intensité du massage que vous souhaitez recevoir. C’est comme bénéficier des services d’une massothérapeute que vous pouvez guider à votre guise. C’est pourquoi nous qualifions ce système combiné L’ultime bain de détente.

Pour obtenir plus de détails sur nos techniques, veuillez consulter l’article intitulé Air at length de la section Lexique de notre site. Cet article exhaustif est destiné aux gens qui souhaitent avoir beaucoup d’information avant l’achat.

Ultimate Massage

We are pioneers in air system bathing. In 2002 we invented and introduced the first dual air system bath and called it "The Ultimate Bathing Experience". We took our two separate forced air system technologies and combined them in a single bath to provide the most powerful range of massage therapy available in the privacy of your personal bath.

Our channel technology provides an extremely active and forceful tissue massage throughout the bath. Our injection technology provides a tactile massage stimulating the central nervous system. We combine both systems in a single bath to provide an incredibly wide range of massage. By adjusting the individual systems while bathing from an extreme musculoskeletal massage down through to a tactile sensory massage of your central nervous system our bathers are able to massage themselves while they bathe and adjust the massage wanted each time they bathe.

Our dual air system is a combination of our channel and injection system technologies. In combining the channel and injection systems you are able to regulate, vary and change the intensity of massage you want as you bathe. It is like having a personal massuese that you control and is why we call it the The Ultimate Bathing Experience.

For a lengthy technical discussion of our technology please see the article entitled Air at length in the Library section of our website. The article is long and has been referred to as a dissertation. It is provided for those who want to know everything possible before they make a purchase decision.